Billets Katy Perry

Billets Katy Perry Paris

Vos billets Katy Perry

En exclu les Billets Katy Perry en ligne sur FanPass. Si vous êtes un fan et que vous cherchez à voir Katy Perry en concert, ne manquez pas votre chance et acheter vos billets Katy Perry dès maintenant ! Pour participer à cet événement immanquable, annoncé comme étant l’un des événements musicaux de l’année, foncez sur FanPass et achetez vos billets Katy Perry avant qu’il ne soit trop tard !

Ses débuts; quand Kate devient Katy

Katy Perry est en réalité Kathe­ryn Eliza­beth Hudson, née le 25 octobre 1984 à Santa Barbara en Cali­for­nie. Élevée par des pasteurs et au son du gospel, elle fait ses premiers pas de chan­teuse dans l’église de ses parents… mais rien ne prédis­po­sait la petite Katy Hudson à deve­nir une star de la pop inter­na­tio­nale ! D’ailleurs, son premier album de gospel, en 2001, ne rencontre pas vrai­ment de succès. Elle décide alors de chan­ger son nom pour se distin­guer de l’actrice Kate Hudson. C’est alors qu’elle devient Katy Perry, du nom de jeune fille de sa mère.

Après un deuxième album aban­donné en cours de route, elle finit par capter l’at­ten­tion de la presse musi­cale et susci­ter l’en­thou­siasme d’une diri­geante de Colum­bia. Celle-ci lui ouvre les portes de Virgin Records début 2007 et lui décroche même un label sur-mesure, Capi­tal Records. Elle colla­bore alors avec le produc­teur Dr Luke, qui signe déjà les succès de Brit­ney Spears. Il la relooke et fait d’elle la star que l’on connaît.

Des singles interplanétaires !

En 2007 et 2008, elle sort deux singles, Ur so gay et I kissed a girl, qui sont d’énormes succès et que l’on retrouve en 2008 dans l’al­bum One of the Boys, vendu à plus de 5 millions d’exem­plaires. Katy Perry s’offre le NRJ Music Award de l’Al­bum de l’an­née.

En mai 2010, Katy Perry sort un nouveau single, Cali­for­nia Girls, le premier extrait de Teenage Dream, son album suivant. Le premier s’écoule à 5 millions d’exem­plaires et se place ainsi numéro 1 des ventes aux Etats-Unis . Le second est n°1 dans plusieurs pays. Cinq de ses singles issus de cet al­bum arrivent à la 1ère place du Bill­board. La fille aux cheveux bleus égale le record de Michael Jack­son avec son album Bad.

L’année 2014 commence sur les chapeaux de roues pour Katy Perry qui, malgré sa rupture en février avec John Mayer, met au point les derniers détails de sa tournée «Prismatic World Tour». Le coup d’envoi est donné le 7 mai. Peu avant, la chanteuse extrait un nouveau titre : «Birthday». Quant à «Prism», il s’en est déjà écoulé plus d’1,1 million de copies rien qu’aux Etats-Unis.

Après presque deux ans d’absence, c’est en février 2017 que Katy Perry fait son grand retour avec le single «Chained To The Rythm», en duo avec Skip Marley. Elle interprète pour la première fois son titre en live lors de la cérémonie des Grammy Awards. La star enchaîne avec un deuxième titre intitulé « Bon Appétit » en collaboration avec Migos.

Billets Katy Perry et Fanpass

Si vous avez des places mais que vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez également les mettre en vente sur Fanpass, gratuitement ! En effet, la plateforme peut mettre en ligne vos billets. D’autre part, tous les billets sont certifiés. Nos équipes vérifient l’authenticité de chaque billets pour vous.

Les fans sont impatients et 2017 sera officiellement l’année du grand retour Katy Perry sur scène ! Alors vous rêvez de voir le groupe sur scène ou d’offrir l’opportunité à un de vos proches de pouvoir aller le voir ? Et bien n’attendez plus! Faites confiance à Fanpass et  réservez dès maintenant vos billets Katy Perry !

Vous n’avez toujours pas votre billet et le concert se rapproche à grand pas. Grâce à Fanpass vous pouvez récupérer vos billets Katy Perry même la veille du concert. Nos revendeurs localiser aux abords de l’événement vous fourniront votre billet en temps et en heure. Si vous avez des questions ou besoin d’informations n’hésitez pas à nous contacter directement sur le e-chat. Vous pouvez toujours effectuer une revente de billets pour Katy Perry sur la plateforme!